poubelle de rue

Selon le modèle choisi, vous pourrez placer votre conteneur à déchets en intérieur, l’utiliser comme poubelle extérieure dans une cour ou encore comme poubelle de rue.

Quel type de matériel choisir ?

Nous proposons un large choix de conteneurs à ordures et poubelles de tri adaptés aux besoins des différentes activités professionnelles et types de déchets. Le conteneur poubelle en plastique polyéthylène sur quatre roues, large, solide et résistant aux intempéries, est idéal pour les entreprises ayant un besoin en volume important. Leurs roues en caoutchouc massif permettent également un transport facilité et disposent de freins pour garantir un maximum de sécurité sur les terrains non plats. Sur certains modèles, il est possible de choisir la couleur du couvercle. Plus petit mais très maniable, le conteneur sur deux roues est un équipement parfait pour les entreprises émettant une quantité moins importante de déchets. Les couvercles de couleur favorisent la reconnaissance immédiate des différents types de déchets pour le recyclage et ceux-ci sont dotés d’amortisseurs de bruit pour un confort amélioré.

 

Besoin d’un conseil professionnel ?

Une question, un conseil, une hésitation ? N’hésitez pas à contacter notre équipe pour faire le point sur vos besoins. Prenant en compte vos différentes demandes et exigences, nous serons ensuite en mesure de vous conseiller sur un investissement fiable et optimisé pour la gestion de vos déchets.

 

poubelle de rue
poubelle de rue

Pourquoi et comment choisir son conteneur poubelle ?

Que votre activité relève de la vente, de la confection de produits, de l’agriculture ou encore d’un autre domaine, il est un élément à ne pas négliger au quotidien : la gestion des déchets au sein de votre structure. La première chose à faire avant de choisir votre équipement sera de dresser un petit bilan de votre production journalière, hebdomadaire et mensuelle de déchets pour trouver le conteneur poubelle approprié à votre entreprise.

poubelle de rue
poubelle de rue

Prenez ensuite en compte la place dont vous disposez pour stocker ces conteneurs, qui se chargera de récupérer vos poubelles (vous ou un service externe) et la fréquence du ramassage. Ce point logistique vous aidera à vous décider pour un modèle ou un autre, en fonction de son poids une fois rempli, de son volume et de sa maniabilité. Trier ses déchets et investir dans du matériel de qualité à cet effet est une démarche éco-responsable qui sera bénéfique à la fois à l’environnement et à votre organisation interne.

Auteur de l’article : rupertelectric